Est-ce que le site Badoo est gratuit ?

Badoo est l »un des sites de rencontre les plus fréquentés de France. La principale raison de sa popularité est qu’il est pratiquement possible de l’utiliser entièrement sans payer, que vous soyez une femme ou un homme.

Cependant, il convient de garder à l’esprit que plus un site est populaire, plus la concurrence est rude. Pour vous aider à vous démarquer de la foule, Badoo propose naturellement des fonctionnalités payantes, qui vous permettront de mettre en avant votre profil. En un sens, on peut considérer que sa promesse de rencontrer des gens sans payer un centime n’est donc pas vraiment vraie, puisque de nombreuses fonctionnalités ne seront disponibles que si vous payez des crédits ou un abonnement.

A lire aussi : Pourquoi les Intérim paye le 12 ?

Néanmoins, Badoo reste l’une des applications les plus accessibles . Non seulement parce que ses prix sont relativement bas par rapport à la concurrence. Mais aussi et surtout parce qu’il existe de nombreuses façons de les contourner en obtenant des crédits ou des super pouvoirs gratuitement.

C’est ce que nous allons voir dans cet article, où vous découvrez les tarifs sur Badoo et comment accéder à ses options premium sans avoir à retirer votre carte de crédit. Si vous souhaitez tout savoir sur cette application, nous vous invitons à lire notre avis complet sur Badoo.

A voir aussi : Comment obtenir une carte de transport gratuit ?

Badoo payant ou gratuit : le verdict

Autant vous prévenir tout de suite : badoo est un site payant. S’il est effectivement possible de l’utiliser gratuitement, et même de rencontrer des gens sans payer un centime, vous serez limité dans les possibilités qu’offre ce site de rencontre si vous ne passez pas à un forfait payant.

Le principal avantage de payer des crédits, des super pouvoirs ou de devenir membre VIP sur Badoo est d’améliorer votre expérience . Et d’être plus visible sur la plateforme afin de multiplier vos chances de vous rencontrer sur le site.

Prix des crédits sur Badoo

La première option si vous souhaitez passer à une version payante de Badoo est d’acheter des crédits. C’est généralement l’option choisie par les utilisateurs qui s’inscrivent sur le site, car c’est la moins chère. C’est c’est aussi un bon moyen de tester le potentiel des fonctionnalités payantes de Badoo, sans se ruiner ni s’engager sur le long terme.

Voici le prix des crédits Badoo :

  • 2 euros pour 100 crédits ;
  • 9,99 euros pour 550 crédits ;
  • 19,99 euros pour 1 250 crédits ;
  • 39,99 euros pour 2 750 crédits.

Il s’agit du prix normal des crédits sur Badoo. Il faut toutefois savoir que le site propose régulièrement des promotions afin de vous faire bénéficier de crédits gratuits. Par exemple, certaines offres spéciales vous permettent de doubler vos crédits en payant le même prix.

Que pouvez-vous faire avec les crédits sur Badoo ?

Sur Badoo payant, les crédits vous permettent d’accéder à des services réservés aux utilisateurs premium.

Chaque service correspondra à un nombre précis de crédits.

  • Pour afficher votre profil en haut des résultats de recherche, vous devrez payer 100 crédits ;
  • Avoir plus d’affichages dans la section des réunions, et donc la mise en valeur de votre photo pour maximiser vos chances de rencontrer des gens coûte également 100 crédits ;
  • Pour parler directement aux membres les plus populaires sur Badoo, vous devez donner 450 crédits.

Comment obtenir des crédits gratuits ?

La bonne nouvelle est qu’en plus des nombreuses promotions qui vous permettent d’avoir plus de crédits pour le même prix, ou de les payer moins cher, il est possible de les recevoir gratuitement.

Le premier conseil consiste simplement à vous inscrire sur le site. Vous aurez donc accès à des super pouvoirs gratuitement pendant 3 jours. Idem si vous vous désinscrivez en précisant que vous le faites parce que vous ne souhaitez pas payer pour utiliser le site. Badoo propose également régulièrement à ses membres la possibilité de recevoir des crédits gratuits en répondant à des enquêtes ou en visitant des sites sponsors.

Pourquoi acheter des superpouvoirs sur Badoo ?

Une autre option pour maximiser vos chances sur Badoo est d’acheter des super pouvoirs. C’est encore mieux que les crédits, car vous serez en mesure de débloquer des fonctionnalités plus avancées, et faciliter vos réunions sur la plateforme.

Logiquement, le prix des superpouvoirs est légèrement supérieur à celui des crédits. Vous devrez également vous engager sur une période qui peut aller d’une semaine à un an.

Le prix diminuera naturellement en fonction de la durée de votre abonnement.

  • 8,49 euros pour un mois
  • d’abonnement 6,66 euros/mois pour trois mois d’abonnement
  • 5 euros par mois pour six mois d’abonnement
  • 4,17 euros par mois pour un an d’abonnement

Que pouvez-vous faire avec les super pouvoirs sur Badoo ?

Les superpouvoirs vous donneront de meilleures armes pour approcher d’autres célibataires. C’est en effet un moyen très pratique pour maximiser vos chances de rencontrer des gens.

Vous pouvez notamment :

  • avoir le nom de toutes les personnes qui ont consulté votre profil ;
  • découvrir qui vous a ajouté à ses favoris ;
  • annuler un vote si vous avez modifié votre
  • esprit consulter les profils des autres membres à leur insu ;
  • Discutez directement avec les membres qui viennent de s’inscrire sur Badoo et les membres les plus populaires.

Comment obtenir des super pouvoirs gratuitement ou à moindre coût ?

Bonne nouvelle, il existe de nombreuses façons d’obtenir des super pouvoirs gratuitement. Vous pourrez les utiliser sans payer un centime lorsque vous rejoindrez la plateforme pour la première fois. Idem si vous décidez de vous désinscrire en précisant que vous le faites pour des raisons financières. Badoo voudra vous garder sur le site à tout prix, et vous offrira donc des super pouvoirs gratuits.

Un autre conseil pour les payer moins cher : effectuez le transfert par SMS. Le prix sera automatiquement débité sur votre facture, une réduction de 1 euro pour un abonnement d’une semaine, par exemple.

Devenez membre VIP sur Badoo

Mais si vous voulez vraiment profiter du plein potentiel de Badoo, la meilleure chose à faire (encore mieux que des crédits ou des super pouvoirs) est de devenir VIP membre. Vous aurez alors accès à toutes les fonctionnalités premium.

Le prix d’un abonnement VIP est fixe . Vous ne pourrez donc malheureusement pas bénéficier d’une réduction en vous engageant pendant plusieurs mois, voire un an. Son prix : 99 euros par mois, ce qui reste un petit montant. Attention également, car il sera automatiquement débité de votre compte si vous n’annulez pas votre abonnement. Pour ce faire, vous devez vous rendre directement dans les paramètres de votre compte.

Que faire lorsque vous êtes un VIP sur Badoo ?

Sur Badoo, les membres VIP ont accès à toutes les fonctionnalités premium. En plus de pouvoir utiliser les super pouvoirs classiques, vous serez également capable de :

  • bénéficier d’affinités avec les célibataires les plus populaires du site :
  • Soyez toujours en tête des résultats de recherche dans votre pays ;
  • Soyez le premier profil à apparaître lorsque d’autres membres recherchent des membres à proximité ;

Pour conclure, si Badoo peut travailler gratuitement, il vaut la peine de payer des crédits ou un abonnement pour maximiser vos chances de sortir ensemble.