Netsoins : accéder à son compte

Netsoins est un logiciel de santé qui est conçu par Teranga Software. Il est fait pour aider les professionnels qui interviennent dans le domaine de la santé ainsi que dans les maisons de retraite. Cet outil permet à toutes les personnes du corps de la santé de faire une gestion efficace des patients à distance. Comment se connecter à son interface ? Ce mini-guide vous renseigne sur tout ce qu’il faut savoir.

Comment se connecter à son compte Netsoins ?

La solution web Netsoins est accessible que vous soyez médecins, aides-soignants ou directeurs de maison de retraite. Vous pouvez avoir accès sur n’importe quel support, quelle que soit votre situation géographique. Pour accéder à votre espace personnel, il suffit :

Lire également : Quelles sont les meilleures assurances vie ?

  • d’aller sur le site officiel ;
  • d’insérer vos identifiants sur l’interface qui s’affiche ;
  • de confirmer vos identifiants ;
  • d’appuyer sur le bouton Connexion.

Ainsi, vous serez connecté à votre tableau de bord et vous aurez accès à tous les dossiers de vos patients. En cas d’oubli de votre mot de passe, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez réinitialiser votre compte en contactant le service assistance SAV.

Quelles sont les fonctionnalités de Netsoins

L’interface Netsoins vous offre un ensemble de fonctionnalités qui vous accompagnent dans la gestion des dossiers de vos patients. Vous pouvez suivre les séances paramédicales et la traçabilité ainsi que la gestion de votre centre.

A lire également : Comment construire une maison de retraite ?

Cette solution web permet de faire la télémédecine et facilite l’accès aux professionnels de la santé. Vous avez les fonctionnalités suivantes :

  • accéder à la base de données de vos résidents ;
  • accompagnement personnalisé ;
  • gestion quotidienne de vos résidents ;
  • consulter les statistiques relatives aux patients ;
  • contrôle le taux d’admission des patients.

Le logiciel se différencie par sa prise en main rapide et son interface ergonomique qui offre une simplicité d’utilisation. Aussi, vous pouvez faire le paramétrage en fonction de votre environnement et de vos besoins.

Quels sont les avantages de Netsoins

Le premier avantage que vous offre l’interface de Netsoins est le suivi préventif et post thérapeutique de vos patients. Il aide à la prise de décision et facilite la télémédecine. Les professionnels qui l’utilisent établissent de façon rapide des diagnostics à distance. Des modules pour l’intégration d’un système vidéo sont disponibles avec un outil de télémesure.

Pour la sécurité des données, c’est juste les personnes qui ont une habilitation (code d’accès) qui accèdent aux données des patients. Aussi, le logiciel facilite les enregistrements des séances de rendez-vous et le stockage des notes qui sont très importantes.

Netsoins vous donne un regard global sur toutes les informations administratives qui concernent votre centre. Cela permet d’avoir une traçabilité des antécédents médicaux des patients et facilite leur traitement. Cette solution web est d’une grande aide pour les différents intervenants et professionnels du secteur de la santé.

Le logiciel Netsoins est d’une grande importance pour les personnes qui gèrent les centres de santé ou les maisons de retraite. Avec ce programme informatique, le gestionnaire de l’établissement peut mettre en place son protocole sans aucune gêne et pourra planifier ses tâches en toute simplicité. Si vous faites partie du corps médical, Netsoins est ce qu’il vous faut.