Comment rendre son foyer heureux ?

Trouver un partenaire qui vous convient est la première étape pour réussir votre vie amoureuse ! Logique, je sais… mais cette première étape est déjà assez compliquée.

En effet, vous devez trier tous les hommes qui se jettent à vos pieds. Et je suis sûr qu’ils sont nombreux. Tous les hommes qui essaient de vous séduire n’ont pas nécessairement les meilleures intentions.

Lire également : Netsoins : accéder à son compte

En effet, si certains veulent vraiment avoir une relation amoureuse sérieuse, beaucoup ne recherchent qu’une aventure d’un soir ou une femme qui acceptera leurs petits jeux enfantins.

De plus, tous les hommes que vous aimez ne sont pas compatibles avec vous. Donc, ce n’est pas parce que vous trouvez quelqu’un qui « semble » vous correspondre que c’est vraiment le cas.

A lire en complément : C'est quoi la Marpa ?

Encore une fois, il faut trier les hommes toxiques et menteurs et les hommes bien.

Une fois que vous avez trouvé votre partenaire idéal, vous pouvez commencer votre vie de couple de rêve. Garder son homme est facile au départ.

En effet, le début de la relation est toujours parfait, on l’appelle la phase de lune de miel. Vous dépensez beaucoup de temps ensemble, tu ris beaucoup et tu fais l’amour trois fois par jour.

Puis, petit à petit, une routine s’installe et le quotidien prend le dessus. Vous avez donc l’impression de vous éloigner l’un de l’autre.

Bien entendu, cette phase est tout à fait normale. Après tout, votre seul métier ne peut pas être votre couple, il y a d’autres choses à faire.

Mais c’est durant cette phase que de nombreuses femmes sont paniquées. En effet, ils ont l’impression que leur partenaire leur échappe.

Ils commencent même à douter de sa fidélité. C’est pourquoi ils posent souvent la question, comment garder votre homme ?

En réalité, la question qu’ils se posent vraiment est : comment garder votre homme heureux ? Après tout, quand on est heureux, on ne veut pas aller ailleurs et on ne veut pas partir.

Le bonheur est relatif et signifie différentes choses pour différentes personnes.

Donc, garder son homme signifie également des choses différentes pour différentes personnes.

L’état de bonheur est un état dans lequel nous sommes heureux. Cela vient du fait d’être satisfait ou satisfait. Pouvez-vous vraiment atteindre cet état dans une relation ?

L’une des plus grandes preuves d’amour est que vous faites tout ce que vous pouvez pour rendre l’autre personne heureuse. Bien sûr, vous n’êtes pas obligé de vous en tenir à lui tout le temps ou d’oublier complètement vos besoins.

Mais le simple fait de vouloir rendre l’autre heureux est la preuve que vous êtes amoureux. Ce n’est pas facile tous les jours, car chaque couple a des problèmes.

Il est donc essentiel de faire des efforts pour garder votre homme pour avoir une relation amoureuse sereine. Et pour garder votre homme, il suffit de le rendre heureux.

Donc en fin de compte, pour garder votre homme, vous devez trouver le meilleur possible des moyens de le rendre heureux et de garder son intérêt.

Bien sûr, cela ne signifie pas que vous devez oublier votre propre bonheur.

Les hommes ne sont pas si compliqués ; même ceux qui semblent imprévisibles. Essayez simplement d’écouter votre homme. S’il vous dit qu’il veut quelque chose, c’est qu’il a besoin de se sentir heureux dans la relation, il a besoin de savoir que vous feriez tout ce qu’il vous demande parce que vous l’aimez.

Soyez assuré que si vous faites vraiment tout pour le bonheur de votre partenaire, il fera de même pour vous si vous le demandez.

Enfin, pour garder votre homme, créer un climat de bonheur est essentiel. Et voici comment vous pouvez vous assurer que votre partenaire restera avec vous.

Comment garder votre homme pour assurer une vie de couple sereine et heureuse ?

1. La beauté est importante

Si vous voulez garder votre homme, soyez simplement beau dans ses yeux, son esprit et son cœur. Soyez belle selon sa définition.

Cela ne signifie pas que vous devez vous changer ou que vous devez porter des vêtements qui ne vous plaisent pas. Vous n’avez pas nécessairement besoin de dépenser beaucoup d’efforts ou d’argent.

Pensez à ce qui l’a fait tomber amoureux avec vous pour la première fois. Cela peut être votre doux sourire, vos cheveux longs ou simplement votre attitude.

2. Vous devez faire l’amour intensément

Oui, tu as bien lu. Faire l’amour est l’un des besoins fondamentaux d’un homme et numéro un sur la liste des hommes. Si vous voulez rendre votre homme heureux, faites-lui l’amour intensément.

N’attendez pas qu’il prenne l’initiative, allez-y. Traditionnellement, ce sont les hommes qui prennent l’initiative de faire l’amour. Ils sont branchés de cette façon, ce sont des chasseurs et des poursuivants naturels.

Mais ils aiment aussi que leur partenaire prenne les devants. Murmure-lui à l’oreille à quel point tu veux qu’il soit à l’intérieur de toi, ou mets tes mains dans son pantalon. Si vous voulez vraiment le faire vibrer, réveillez-le avec un câlin intime.

3. Vous devez être calme et patient

Si vous voulez garder un homme, apprenez à contrôler votre colère. Ne sois pas une mauviette. Qui peut supporter de vivre dans une maison avec une telle femme ?

Par exemple, si vous avez une dispute, prenez le temps de vous calmer avant de vous déchaîner avec lui. D’une part, lorsque vous criez, votre partenaire ne comprend pas vraiment le message que vous essayez de faire passer.

D’un autre côté, vous êtes complètement blocking the conversation and it only makes the situation. Pour garder son homme heureux, il faut apprendre à communiquer calmement.

4. Faites preuve de respect, bien sûr

Pour que votre homme reste heureux, montrez-lui du respect. Le respect est la nourriture de l’homme. Toute femme qui sait respecter un homme aura le meilleur de lui. Il a été prouvé que cela rend un homme heureux.

Traitez votre homme comme le roi qu’il est, faites-lui sentir qu’il a le dernier mot. Soyez respectueux dans tous les sens du terme, montrez sa révérence dans la façon dont vous lui parlez, que vous soyez seul ou en public.

Valorisez ses contributions, ne le rabaissez pas avec vos mots, n’utilisez pas de mots insultants pour exprimer votre mécontentement, n’élevez pas la voix sur lui.

5. Soyez humble

Comment garder un homme et s’assurer qu’il est heureux ? Débarrassez-vous de votre fierté, apprenez à reconnaissez vos erreurs et demandez pardon.

Se mettre en colère contre lui comme une stratégie défensive pour couvrir ses péchés n’est ni cool ni mignon. En fait, c’est ridicule et irritant.

Bien sûr, vous devez être fier de vous et vous avez le droit d’être heureux de votre réussite et de votre vie. Mais ne poussez pas trop loin le bouchon, devenez arrogant. Sinon, votre homme va s’enfuir !

Bref, pour garder son homme, il faut aussi savoir garder les pieds sur terre.

6. Apprendre à t’aimer toi-même

Et quand je dis « aime-toi toi-même », je veux dire que tu dois t’accepter tel que tu es et apprécier la personne que tu es devenue au fil des ans.

Pour garder votre homme, avoir une mauvaise image de soi n’est pas vraiment la clé du succès. En effet, vous devez être sûr de vous et montrer à votre partenaire que vous êtes quelqu’un de spécial, quelle que soit votre relation.

Comme je l’ai dit, pour garder votre homme, vous devez le rendre heureux. Maintenant, une femme qui doit être constamment rassurée quant à sa beauté intérieure et physique est une femme qui épuise mentalement un homme.

Et quand il en a assez de servir de piédestal à votre ego, il s’en va.

Si vous voulez garder un homme, montrez-lui que sa présence dans votre vie vous fait grandir et vous fait du bien. Prends soin de toi, quoi qu’il arrive. Ne te fais pas de mal en le blâmant.

7. Eviter d’avoir l’air trop collant

Aucun homme ne veut d’une femme peu sûre d’elle. Tous les hommes veulent une femme confiante qui s’en sortira bien avec ou sans eux.

Vous n’avez pas besoin de faire de votre homme le centre de votre vie, je sais à quel point être amoureux peut être parfois. Tu veux pour être sûr qu’il vous aime sans l’ombre d’un doute, alors vous posez des questions comme « Est-ce que tu m’aimes ? Tu es sûr ? ».

Les femmes qui ont besoin d’être constamment rassurées par leur partenaire le chassent. Un homme peut sentir de loin une femme désespérée et sans affection, ce qui peut le décourager, surtout si vous vous attendez à ce qu’il continue à remplir votre réservoir d’amour.

N’oubliez pas que tous les hommes ne sont pas identiques. Et si votre homme n’était pas du genre à parler ? Il aura sûrement d’autres moyens de te faire sentir aimé.

Regardez attentivement et découvrez-les. Il y a de meilleures façons d’être rassuré que de toujours demander. Regardez les actions, si elles sont d’accord avec les mots, il vous aime et n’a pas l’intention de partir.

8. N’attisez pas sa jalousie !

Pour garder votre homme et le rendre heureux, vous devez éviter de jouer la carte de la jalousie. Ne fais pas des choses stupides comme orchestrer un numéro juste pour le faire réagir et te le pousser à prouver son amour.

La jalousie est douloureuse pour le cœur et le cerveau. Tu crois que les hommes aiment être jaloux ? La réponse est NON ! De plus, certains peuvent complètement perdre leurs pédales.

Et ce n’est pas beau à voir. De plus, cela peut même être dangereux. Beaucoup de femmes pensent qu’il est bon de titiller la jalousie de leur homme de temps en temps simplement pour garder les choses intéressantes.

Mais tout ce que tu fais, c’est lui prouver que tu te comportes comme un enfant et que tu ne le respectes pas. C’est le ticket garanti pour mettre fin à une relation douloureuse.

9. Soyez une femme responsable

Si vous voulez garder un homme, faites-lui savoir que vous êtes prêt pour l’avenir. Montrez que vous êtes une femme mûre — une petite amie, une épouse ou une mère responsable de ses enfants.

En effet, si vous voulez qu’il vous considère comme un partenaire de vie potentiel, vous devez lui montrer qu’il peut vous faire confiance dans tous les aspects de la vie.

Par exemple, pour garder votre homme, vous devez faire preuve d’altruisme et pouvoir économiser de l’argent.

10. Faites-lui comprendre que vous le trouvez beau

Les hommes sont également sensibles à leur apparence physique. Donc si vous critiquez constamment son poids, ses choix vestimentaires ou quoi que ce soit d’autre, il va se fatiguer rapidement.

Qui veut penser que son partenaire trouve ça moche ? Pour garder son homme, c’est important de lui faire comprendre que vous êtes physiquement attiré par lui.

En effet, si vous voulez que votre partenaire reste avec vous, vous devez le rassurer sur le fait que vous n’êtes pas intéressé par quelqu’un d’autre et qu’il est le plus beau à vos yeux.

L’amour vous rend aveugle de toute façon donc même si votre homme a des défauts physiques, vous ne les voyez certainement pas.

11. Vous devez lui montrer que vous ne le tenez pas pour acquis

Qu’est-ce que cela signifie vraiment ? En termes simples, vous devez faire comprendre à votre homme que vous avez peur de le perdre. Mais cela ne signifie pas que vous devez devenir désespéré.

Si tu veux garder un homme, n’agis pas comme s’il était normal de le perdre. Ne lui dites pas que même si votre relation prenait fin, cela ne changerait rien pour vous.

Chérissez-le et faites-en sorte qu’il se sente apprécié. Montrez-lui à quel point vous voulez qu’il reste dans votre vie. Mais bien sûr, n’en faites pas trop au point de devenir trop anxieux et possessif.

En fait, pour garder votre homme, il suffit de lui faire comprendre qu’il est unique et irremplaçable.

12. Ne le trompez pas

Si vous voulez garder votre homme, ne le trompez jamais – ou ne pensez même pas à le tromper. Homme protect their ego so much that they can leave you just if they have doubts about your faithfulness.

At the same time, wouldn’t you do the same thing? When you want a happy romantic relationship, you want to make sure that both partners are on the same page.

What does loyalty mean to you? What does loyalty mean to him? To keep your man, it is important to put on choses au clair et de rassurer votre partenaire sur le fait que vous n’êtes pas le genre de femmes à aller voir ailleurs.

13. Permettez à votre homme de mieux vous connaître

Pour garder son homme, vous devez lui permettre d’entrer dans votre esprit et de vous comprendre. Si tu veux qu’il reste avec toi, il doit savoir qui tu es vraiment.

Soyez honnête et transparent. Répondez-lui quand il vous le demande poliment. Ce n’est pas qu’il ne vous fait pas confiance, mais c’est parce qu’il essaie toujours de bâtir sa confiance en vous.

Après tous, vous ne voulez pas qu’il découvre, dans plusieurs mois, quelque chose qui le fait changer d’avis à votre sujet.

14. Faites-lui confiance

Si vous voulez garder un homme, ne le traitez pas comme n’importe quel autre homme de votre vie. Et surtout, ne projetez pas sur lui, les erreurs que vos ex ont commises.

Même si vos ex-partenaires vous ont trompé et n’étaient pas dignes de confiance, cela ne signifie pas que votre partenaire actuel est le même.

La plupart des filles ne font pas confiance aux hommes parce qu’elles pensent qu’elles sont toutes dans le même sac. Qu’ils sont tous menteurs et manipulateurs.

Si vous faites confiance à votre homme, non seulement il se sentira spécial et distinct des autres hommes, mais vous serez également spécial à ses yeux.

15. N’envahissez pas son espace personnel

N’essayez pas de surveiller le moindre de ses mouvements. Ne le submergez pas ; laissez-le faire ses affaires de temps en temps afin que vous puissiez également avoir votre temps libre.

Permettez-lui de passer un peu de temps avec les autres ; une soirée entre mecs n’est pas un crime. Il montre que vous lui faites confiance.

Pour garder votre homme, vous devez faire preuve de compréhension. Personne n’aime être constamment surveillé. Et personne je n’aime pas écouter des remontrances toute la journée.

16. Votre relation amoureuse doit être assez privée

Permettez-moi de vous expliquer… Je ne dis pas que tu ne devrais pas déclarer ton amour ou parler de ta relation. Simplement, vous ne devriez pas laisser les autres vous dicter ce que vous faites tous les deux.

Pour garder votre homme et le rendre heureux, vous devez tracer une ligne sur les opinions des autres. Si vous vous disputez, vous devez résoudre vos problèmes seul.

N’impliquez pas vos votre famille ou vos amis dans les décisions importantes que vous devez prendre ou dans la résolution des obstacles qui vous empêchent d’atteindre le bonheur.

17. Soyez simplement intéressé par vos intérêts

Les hommes ont besoin de l’amitié de leurs partenaires. Ils veulent que vous soyez leur ami, leur épaule sur laquelle pleurer et leur compagnon de loisirs. Le ménage devient ennuyeux quand la femme ne montre pas intérêt pour ce qui les intéresse.

Cependant, dès qu’il y a de l’ennui dans votre relation, vous prenez le risque de perdre votre partenaire.

Certains hommes préfèrent sortir avec des amis et rentrer tard à la maison plutôt que de passer une heure avec une femme qui se plaint amèrement et ne se soucie pas de leur existence.

Donnez envie à votre homme de rentrer chez lui. Alors, quel est le meilleur moyen de garder votre homme ? Apprenez à apprécier vos intérêts.

Si vous partagez des passions et des activités avec votre homme, il se sentira vraiment accompagné dans la vie. Et c’est le secret pour garder votre homme.

Cela affectera ses performances à la maison et au travail. Lorsque vous partagez tous les deux le même niveau d’excitation et de passion, vous finissez par faire ressortir le meilleur de l’autre.

18. Protégez votre homme !

Je sais que cela semble étrange parce que les hommes aiment endosser le rôle du super héros, mais eux aussi ont besoin de se sentir en sécurité avec leur amoureux.

Peut-être que vous ne pouvez pas protéger votre partenaire de manière physique, mais vous pouvez le protéger de blessures émotionnelles.

Après tout, les hommes ont également des faiblesses et ils ont besoin de la protection de leur femme. S’il est fatigué et triste, apprenez à le réconforter. Les hommes resteront probablement avec une femme avec laquelle ils peuvent avoir un partenariat réconfortant.

19. Faites des sacrifices

Si vous voulez garder votre homme, faites-lui ressentir votre véritable amour. Le véritable amour est ressenti lorsque vous devenez désintéressé — lorsque vous pensez à lui avant de penser à vous-même.

Cela lui fera comprendre que vous êtes une femme à garder sur le long terme. Attention, cela ne signifie pas que vous devez complètement oublier vos propres envies.

Mais, par exemple, s’il vous propose d’aller camper alors que vous n’aimez pas trop ça, vous pouvez accepter et mettre de côté votre réserve pour lui faire plaisir.